Trouvé un Jack sur la route....

Evajango

Bonjour à tous :)

Voilà, à midi en allant au boulot j'ai croisé un Jack errant...

Je l'ai suivi un moment en voiture puis je me suis arrêtée 2 quartiers plus loin quand il était calme pour voir s'il avait un collier, mais il n'en avait pas.

Je toqué chez quelques voisins qui m'ont tous dit "ce chien est toujours dehors!" et un autre qui m'a dit "prenez-le, il erre dans les rues".

Bon...

Je croise une jeune fille qui me montre une maison et me dit qu'il appartient à la dame qui vit là. Je sonne. Une fois, deux fois, trois fois. Personne ne répond...

Comme il y a un petit jardin, je mets le chien dedans (qui me suit partout depuis) et je ferme le portillon.

Je retourne à la voiture et le chien est revenu à mes pieds ! Il est sortit par l'arrière, les grillages sont en faite tous cassés !

Des voisins me voient et rigolent... Je vais donc les voir pour leur demander où est la propriétaire du chien et j'apprends que celle-ci est décédée et que depuis le chien erre dans le quartier. Sidérée que tout le monde connaisse son histoire et que personne ne fait rien je leur demande : "mais tout le monde le regarde se balader et personne ne s'en occupe ou ne l'accueille?" - "non personne, la voisine le nourrit mais elle ne le prend jamais chez elle, il est toujours dehors, ne vous inquiétez pas pour lui, il a l'habitude..."

Oui d'accord mais bon c'est pas une vie quoi !

J'insiste pour qu'ils le gardent l'après-midi et repasser ce soir (je ne sais pas vraiment pourquoi... mais sur le moment tout ce à quoi je pensais c'était qu'il ne se fasse pas écraser!). Ils me disent que oui, mais avec le recul je ne suis pas sûre de l'y voir là bas ce soir...

Voilà le topo !!!

Donc, que me conseillez-vous de faire si ce soir je tombe sur lui?

L'emmener avec moi chez le véto? Le laisser là-bas? (ça me fais de la peine...) Je serai capable de m'en occuper moi-même si personne ne veut l'accueillir ...

36 réponses
Péla

J'espère sincèrement que tu croiseras ce pauvre petit chien. Il doit avoir froid surtout qu'il fait humide !

Je comprends que tu prennes cette histoire à cœur, moi ce serait pareil.

J'espère que tu le croiseras à nouveau.

Bonne chance !

Knut1990

Bonjour en lisant ton histoire les personnes sont vraiment vaches et donner mous des nouvelles car j'ai hâte savoir la suite et pauvre loi loi il mérite pas ça et j'ai tu le gardera comme dis la plupart il faut avoir la patience.

Evajango

Merci pour vos encouragements !

Pas vu ce matin non plus :(

On ne lâche pas l'affaire en tout cas !

Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui a un Coeur bravo a toi, mais ne te rend pas malade non plus, je sais que s est plus facile a dire qu' à faire, peut être que tu va revoir même j en suis sur très vite cette boule de poil. Tien nous aux courant

Evajango

Toujours pas recroisé le toutou...

Je garde une laisse et un collier dans ma voiture au cas où je le rencontrerai et qu'il se laisserait faire pour me suivre..

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai lue tout se qui se passe.

Tu a fait une bonne action !

Ne perd pas espoir tu le retrouvera !

Au pire même si il n'est pas à toi mais des affiches on sais jamais.

En tout cas bon courage pour toi ton chéri et se pti toutou.

Utilisateur anonyme

J'ai lu l'histoire c'est vraiment triste mais je pense que tu est la bonne personne qui lui faut en tout cas bon courage 😌

Utilisateur anonyme

Oui prend le ! Et pauvre toutou ! Moi si je trouve un chien eran dan sles rues je le prend !

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelle ?

Utilisateur anonyme

Cc tu n'a toujours pas de nouvelles à NS donner ???????

J'espère que tu ne t'es pas décourager car il faut continuer jusqu'au bout même si tu ne le vois plus tous les jours, il faut que tu y passe et que tu demande des infos certes, indignes mais bon...