Trouvé un Jack sur la route....

Evajango

Bonjour à tous :)

Voilà, à midi en allant au boulot j'ai croisé un Jack errant...

Je l'ai suivi un moment en voiture puis je me suis arrêtée 2 quartiers plus loin quand il était calme pour voir s'il avait un collier, mais il n'en avait pas.

Je toqué chez quelques voisins qui m'ont tous dit "ce chien est toujours dehors!" et un autre qui m'a dit "prenez-le, il erre dans les rues".

Bon...

Je croise une jeune fille qui me montre une maison et me dit qu'il appartient à la dame qui vit là. Je sonne. Une fois, deux fois, trois fois. Personne ne répond...

Comme il y a un petit jardin, je mets le chien dedans (qui me suit partout depuis) et je ferme le portillon.

Je retourne à la voiture et le chien est revenu à mes pieds ! Il est sortit par l'arrière, les grillages sont en faite tous cassés !

Des voisins me voient et rigolent... Je vais donc les voir pour leur demander où est la propriétaire du chien et j'apprends que celle-ci est décédée et que depuis le chien erre dans le quartier. Sidérée que tout le monde connaisse son histoire et que personne ne fait rien je leur demande : "mais tout le monde le regarde se balader et personne ne s'en occupe ou ne l'accueille?" - "non personne, la voisine le nourrit mais elle ne le prend jamais chez elle, il est toujours dehors, ne vous inquiétez pas pour lui, il a l'habitude..."

Oui d'accord mais bon c'est pas une vie quoi !

J'insiste pour qu'ils le gardent l'après-midi et repasser ce soir (je ne sais pas vraiment pourquoi... mais sur le moment tout ce à quoi je pensais c'était qu'il ne se fasse pas écraser!). Ils me disent que oui, mais avec le recul je ne suis pas sûre de l'y voir là bas ce soir...

Voilà le topo !!!

Donc, que me conseillez-vous de faire si ce soir je tombe sur lui?

L'emmener avec moi chez le véto? Le laisser là-bas? (ça me fais de la peine...) Je serai capable de m'en occuper moi-même si personne ne veut l'accueillir ...

36 réponses
Sharkim125

Ouah, je te remercie pour lui, si tu le prends avec toi, il va falloir l'emmener au véto le plus rapidement possible ce serait mieux :) Donnes-nous des nouvelles ! ^^

Evajango

Bonjour à tous :)

Hier soir je suis partie à sa recherche avec mon chéri et nous l'avons croisé !

Il est venu vers moi pour un petit câlin mais dès que mon compagnon l'a approché il s'est mis sur la défensive et à grogné et aboyé ...

Il m'a limite fait peur! Impossible de le calmer, tous les chiens du quartier se sont mit à hurler ! Puis il est partit en courant !

Bizarre, car avec moi je le sentais très peureux et là il était très agressif :(

Utilisateur anonyme

Bjr evajango !! pas évident mais de bonne intention c'est difficile de cerner un chien errant car tu n'as aucune info sur lui !! Alors tentes encore de le revoir avec ton chéri et peut être que d'ici quelques rencontres il aura accepté ton chéri .. le plus triste c'est que de rester dehors H24 il risque gros ce toutou !!

J'hallucine la femme est décédée OK mais ses enfants ou petits enfants ou famille ne pouvait pas s'en charger !!! c'est quand même dingue ça

Tania28700

je crois que tu es sa bonne étoile !

il a eu surement des mauvaises expériences avec les hommes, d'où sa réaction ! il va falloir de la patience, et de l'amour (mais là je pense que tu en a plein à lui donner)

Sinon, ok avec ce qui est dit, va voir véto, attention s'il est pucé ou tatoué, que cela ne te cause pas de souci d'enlèvement de chiens... on ne sait jamais ce qui passe dans la tête des gens !

Triste monde d’égoïste quant même !! 😈

Hate d'avoir des nouvelles !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hâte d'avoir des nouvelles, le pauvre loulou avec ce froid.

J'ai pensé la meme chose que toi JunLo. Aucun membre de la famille pour le prendre? :( Triste monde...

Merci Eva pour lui, soit patiente, il a du avoir de mauvaises experiences avec les homes. Tiens nous au courant plz

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon ce petit chien, et je croi que si j était a ta place, je le recueillerait il a besoin d un vrai maître ,quelqu'un qui pourra lui donner beaucoup d amour et de câlin et promenade,et je crois qu'il a trouvé la personne qui va lui en donner.se serait trop moche de retrouver cette petit boule de poil écrase par une voiture, tu t'en voudrais je crois. Aller fait se qui te semble le mieux pour toi

Utilisateur anonyme

Eva des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Je viens de lire cette histoire et maintenant, moi aussi, j'espère avoir des nouvelles!

Effectivement, il a dû avoir de mauvaises expériences avec des hommes à force de traîner seul dans les rues! Pauvre toutou! J'espère que tu pourras faire quelque chose pour lui!

Evajango

Bonjour à tous,

Pas grand chose de nouveau... Hier j'ai emmené Jango en promenade, je suis passée dans la rue du petit chien et je ne l'ai pas croisé.

J'y suis repassée ensuite le soir en voiture et pas vu non plus...

Je repasse ce soir en rentrant du travail.

Ça me rend triste cette histoire sincèrement! Le soir il commence vraiment à faire froid ça me fait de la peine. Je sais qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde, mais là pour le coup je le prends assez à cœur.

Ma première chienne s'est faite écrasée alors qu'elle n'avait que 7 mois. Donc je n'ai vraiment pas envie de le croiser dans le même état ! Même si ce n'est pas le mien...

Utilisateur anonyme

Pour lui sa a ete une chance d'avoir trouver une personne qui s'interesse a lui.

Moi je pense que tu devrait le garder.

Et surtout l'amener cher le veterinaire,il peut peut etre soufrir d'une maladie.

Moi dans mon quartier ayssi il y a 3 trois chien errant qui cherchent de la nourriture c'est super triste de les voir.

Malheureusement moi je ne peut pas les receuillirs...