Trou dans le palais cause inconnue

Joyce131

Bonjour

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Le chien de ma fille jack russel de 6 ans a depuis 2 mois un trou dans le palais qui communique avec le nez donc régurgitation étouffement....elle mange a la main et boit avec une seringue. Opérée une première fois pour combler trou avec voile du palais cela n'a tenu que 48 h et le palais s est nécrosé. Le trou est maintenant comme une pièce de 2 euros.

Les vétos sont désarmés . Seule opération envisagée lui arracher molaires sur un côté retirer morceau de mâchoire et prendre gencive pour faire greffe du palais....sans certitude de résultat....l'horreur .

Avez vous des infos svp ? Chien opéré de cette manière ? Quel spécialiste ?

Merci.

1 réponse
Tania28700

Bonsoir

Waou, sacrée pathologie là, il n'avait pas cela avant ?

Désolée je ne peux t'aider, juste te dire d'aller en clinique spécialisée pour avoir un avis d'un pro ; j'espère que la solution la meilleure sera trouvée et efficace, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "