Trop protégé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Voilà ce matin mon chiot ( 2 mois et demi ) a eu son rappel de vaccins, c'était la première fois qu'il allait chez ce vétérinaire. Tout se passait bien jusqu'au moment où le veto a piqué, LOKY a pleuré et le veto ( presque vexé que le chien se débatte ) nous a dis qu'on le protégeait trop. Je n'ai pas vraiment cette impression, on le fâche quand il faut, il ne dors pas dans le lit, reste seul quand on va au boulot, et il comprend les punissions. Qu'en pensez vous? Vos chiens ont eu quelles réactions lors de leurs vaccins? C'était la première fois pour nous que nous fesions vacciner notre chiot.

Merci pour vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pauvre chien nous notre véto est supers doux avec la chienne.

Utilisateur anonyme

change de véto, j'ai jamais vue ca, un véto qui pique un chien en le soulevant par la peau du coup. il a un pb sérieux

Utilisateur anonyme

Il était vraiment effrayer après. Le veto nous à dis " vous le protégez trop, il réagi comme sa car il veut pas qu'on lui change ses habitudes, faut le mettre sur le dos pour lui montrer qui est le maitre ... " alors que on en fait vraiment ce qu'on veut de notre chien jamais il n'a été agressif on le met sur le dos sans problème il se met même parfois tout seul quand on le fâche, et vraiment je n'ai pas compris la réaction du veto, c'est la première fois qu'il voit notre chiot et il nous dis qu'on le dresse mal car il c'est débattu lors du vaccins ...

Utilisateur anonyme

S'il soulève un chiot qui couine et se débat peut être quelque peu, que fait-il avec de grandes races ?

Il n'a pas l'air doué ce véto...

Si tu peux, change. Car certes, on leur paie pour leur expertise, mais ils doivent au minimum avoir un bon contact avec les animaux qu'ils soignent.

Utilisateur anonyme

Je vais changer, la j'ai pris un veto près de chez moi, je n'avais encore jamais amener mon chiot car je l'ai depuis seulement 2 semaines et comme on doit bien commencer par un j'ai pris celui la mais je ne referai pas cette erreur, j'irai un peu plus loin tout ce qui compte c'est que mon LOKY ne soit plus traumatiser par les vaccins car il a trembler tout le trajet du retour

Utilisateur anonyme

Autre petite question, je sais que tout les chiens ne réagissent pas tous de la même manière mais est ce que le vaccin peut avoir des effets secondaires sur les chiens ? car je trouve qu'aujourd'hui mon chiot dort beaucoup plus que les autres jours, il est tout fatigué.

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal c'est le vaccin qui fait sa.

Wolfman

ç'est normal ne t'inquiéte pas !!!!!

Utilisateur anonyme

ok c'est bien ce que je pensais ^^ merci

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une réaction normale le notre a eu ses vaccins il y'a deux mois et a réagit de la même façon il a aussi pleurer c'est normal ne t'inquiète pas par contre la réaction de ton vétérinaire est assé surprenante.