Troller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Alors, je suis nouvelle depuis 2 jours, je lis bcp vos posts avec attention, et j'apprends plein de choses pour l'arrivée future de ma petite boule de poils :)

J'ai 43 ans, j'aime l'humour .... mais alors je trouve déplorable que certaines petites jeunes s'amusent ici comme dans une cour de récré.

Les barbiegirlS : pitié ..... laisez ce forum en paix

Si vous voulez vous défouler, venez ici, c'est un post spécial TROLL !!

Amusez vous entre troll, plus il y a de troll, plus vous allez rire :)

Bonne chasse !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ct qui ton amie mlle gaga

Mlle Gaga
Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Et j'ai juste mis ça pour dire que les gens ne veulent pas accepté les excuses... C'est ça que je trouve dé-plo-rable!

Mlle Gaga
Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Perso, chez moi y'a l'humour et y'a l'huuuuuuuuuuuuumour! LOL! Bref, je vois pas le rapport entre le fait que tu attende l'arrivée de ta petite boule de poils et les "trolls" et pour moi ça ne veut rien dire le mot "troll"... Pour les "Barbies Girls" comme tu les appelles, mon amie à essayée de se ratraper mais les gens n'avaient toujours pas compris qu'elle s'excusait, et continuaient à la faire chier (sorry), donc à cause de ces fameuses "personnes" elle a du désactiver son compte Wamiz... Et là je vois pas de trucs qui font rire... Et si ça embête quelqu'un que j'ai mis ça, bah tant pis. Bref, bonne journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d accord, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inconnu pets non non y a gentil troll et vilain troll :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut les ignorer !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Namaste es cheque tu me vise ? Car dans certains poste on adore mettre de l humour pour énerve les trolls ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais juste besoin de un peu me défouler sur mon clavier mdr!

C'est pas grave Na master lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais le mieux c'est de les ignorer,la on leur donne de l'importance !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?