Très nerveuse, période d'accouplement, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile de comprendre son chien,

Ma petite Gispy, est Madame depuis le 27Février,, depuis 5 jours elle est en période d'accouplement,

Elle est très nerveuse, bacule son train arriére, NORMAL!!

Ce qu'il m'inquite, elle pleure bcp, se gratte partout, se mordille, veut manger sa queue, et perd bcp ses poils.

Combien de temps, cela peut encore durée, en moyen les chaleurs durent 3 semaines,

Merci , et bonne journée

7 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux est la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Il faut l'amener chez le véto, cette réaction n'a rien de normal

Utilisateur anonyme

http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=34

Va voir par là je suis sur que tu trouveras quelque chose d'interréssant !

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai pris rdv pour demain, chez le vétérinaire,

en lisant l'article, de petit lune, gispy parcours la maison la truffle au ras du sol,

enfin, elle a dormi , un peu; mais tjrs aussi enervée,

Nattygann

Elle est en chaleur, c'est normal !Ca la chatouille ....

Utilisateur anonyme

la stérilisation la rendra plus calme -

Utilisateur anonyme

Merci hein pour l'article pour une fois que ça sert ^^