transport de chien a vélo

Utilisateur anonyme

bonjour à tous ami des bêtes

j'ai envie de partir faire un tour en vélo, et bien entendu j’emmène mon petit Number trois mois jack russell terrier . Parmi vous y a-t-il quelqu'un qui a tester le panier à accrocher sur le devant du guidon ? merci a vous pour ceux qui me répondront.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ca ne me paraît pas très sécurisé, à moins que le panier en question soit complètement fermé, imagine qu'il lui prenne l'envie de sauter et qu'il atterrisse dans tes rayons 🤪

Le mieux reste, même si c'est plus cher, la petite carriole à accrocher derrière le vélo.

Tityswood

Bonjour,

En plus de l'aspect sécurité qui n'est pas top, j'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas bon pour votre loulou d'être ainsi exposé de manière prolongée au vent. Cela présente un risque pour les yeux, la truffe et les oreilles..!

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop dangereux le panier sur le vélo! C'est fait pour mettre des oranges mais pas un chien! Soit vous optez pour la carriole, sinon pour de courts trajets un excellent sac de transport ventral fera l'affaire!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention en effet votre chien pourrait sauter du panier, c’est arrivé à la mienne étant chiot, elle avait sa laisse son pas tombé sur la route mais elle s’est quand meme retrouvée pendu.. heureusement on a réagis dans la seconde, plus de peur que de mal ^^ si vous prenez un panier prenez le fermé

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils (kikaah; misantrope; tityswood et be cool) n'ayant pas trouvé de panier suffisamment sécurisé, je vais aller camper et on part en voiture. J'ai pas envie de le retrouver pendu ou bien avec une otite.

Merci à tous amis des bêtes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous nous permettons de vous joindre le lien direct vers notre boutique :

https://www.abc-prix.com/pr143752/remorque-velo-pour-chien

Sachez que sur demande, et à chacun des utilisateurs de ce forum nous vous ferons 10% de remise dans la rubrique ANIMALERIE.