tours a apprendre a mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai apprendre de nouveaux tours a Pepsy.

Il connait déjà:

assis

donne la patte

couché

fais le beau

saute

debout

skater

roule

tourne

sauter dans un cerceau

sauter pas dessus les jambes

pas bouger

viens(ici)

J'aimerai lui apprendre:

rampe

slalomer entre les jambes en avant

slalomer entre les jambes en arrière

sauter dans un cerceau formé par les bras

pan!t'es mort!

poirier

salut(révérence)

marcher sur les pattes avant

marcher sur les pattes arrières

reculer

sauter sur le dos

faire des bulles dans l'eau

se cacher les yeux

sauter dans les bras

retirer les chaussettes

ouvrir un tiroir

fermer un tiroir

prie

aboyer sur commande

s'essuyer les pattes sur le tapis

galipette

slalomer entre des barres

au pied

la jamvette

jouer au freesby

huit

31 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=_Qk67NNWyOc]

je ne pense pas que ça pourra t’aider mais ça peut te donner des idées 👌

Utilisateur anonyme

Ça m'a beaucoup aidé!Merci!Je l'avais déjà vu et ça m'avait donné déjà quelque idées.

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!!😈

Utilisateur anonyme

D'autres idées !!!?

Utilisateur anonyme

ton chien sait deja pas mal de truc ^^ moi pour ramper je pense que je vais oublier car je suis sur que Harry serai capable de se leveret renverser la chaise ;p

Utilisateur anonyme

tu pourrai m'expliquer comment tu lui apprend a skater stp ;) et pour fait le beau .. mon chien sait le faire mais en mettant ses pattes avant sur es jambes car il ne tient pas vraiment ... un conseil ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour . Pour slalomer entre les barres il faut dabord li montrer et le faire toi meme. Il faut que tu Luis mete la laisse et slalommer avec lui et il apprendra avec le temps.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer! ;)

Utilisateur anonyme

Fait lui faire de l'agility ils t'aideront a apprendre ce genre de chose a ton chien !

Utilisateur anonyme

Je suis en train d'apprendre la révérence à mon chien (on y est presque ;) ), donc si tu veux des conseils pour ça, fais-moi signe :)

[Je n'ai pas lu toutes les pages, donc désolée si quelqu'un t'as déjà expliqué pour ce tour...]