toujours pas propre

Alexia117
Alexia117

Bonjour,

j'ai un chiot jack russell terrier de 8 mois et demi et il fait toujours à la maison je le sort environ 5 fois par jour mais il n'ai toujours pas propre.

pourtant, dès qu'il fait à la maison je le puni il va dans son panier et il le sais car dès qu'il le fait il y va tout de suite tout seul sans que je lui demande. on le sort à des horaires régulier car je sais que c'est important mais rien n'a faire, monsieur est tétu.

quand le trouve sur le faite je lui fait montrer le gronde et va dans son panier pendant un petit moment

par moment je me demande si il le fait pas exprés

j'aimerai avoir vos conseil

cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut pas le punir quand il fait a l'interieur mais le félicité quand il fait a l'exterieur, quand il fait a l'intérieur il faut l'ignorer et ne pas ramasser devant lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un male? il faus savoir directement que s'il d'autre animaux partage le meme foyer surtout dans la maison c'est une marque de dominance et de parquer son teritoire, vous pouvez, le sortir plus souvent et le lui faire faire ses besoins a l’extérieur de la maison en lui montrant des croquettes, en mettant (ex : ses besoins a l'exterieure) si vous utiliser un produit avec de la javel dans la maison ca l'attirera encore plus, vous pouvez l’incité à faire a l’extérieur dans un parc ou d'autres chiens font leurs besoin (le chien sentira une adeur diferente et marquera son territoire au vue des autres chiens..) Apres cela s'appel des mauvaise manières, vous pouvez toujours le dresser mais a 8mois il faut etre plus carré et surtout le surpprendres au moments des faits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite récompense lorsqu'il fait à l'extérieur est une excellente motivation pour le chien. Il prendra vite l'habitude !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?