Tom&co chiens acceptés ?

Chloeevers

Bonjour

Ma question peut être bête mais je préfère demander au cas où , les chiens sont acceptés dans les tom&co ??

Même en ce moment avec le Covid ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tom&co c’est un magasin, type animalerie c’est ça ?

Je ne connais pas leur politique à ce sujet, il vaudrais mieux leur téléphoner avant. Je sais que maxizoo les acceptent mais à voir pour eux ^^

(Covid ou pas je pense pas que ça change)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Comme Kikaah. Chez Maxizoo aucun problème, au contraire, les jeunes qui tiennent la boutiques sont super sympas et s'intéressent aux chiens qui entrent dans le magasin. la Covid ne change rien, en tous cas vers chez moi.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "