temps de promenade

Utilisateur anonyme

bonjour je vait être l’heureuse propriétaire d'une petite jack Russell de 2 mois et pour les balade je sais que c'est un quart d''heure toute les deux heure et je me demander jusqu’à quel age et il y'a t'il un nombre de balade a ne pas dépasser en une journée

7 réponses
Sofi771

Pour les promenades c'est bien toute les deux heures par 10minutes pour 2mois et 15minutes à 3mois.

Pour le nombre de promenades tu n'a pas de maximum par contre pour le temps tu ne dois pas le promener trop longtemps au risque d'abimer ses articulations.

Pense bien à le féliciter dehors et pour l'âge à laquelle tu peux espacer les sorties, attend au moins ses 4mois (âge à laquelle il pourra se retenir physiquement) et essaie de partir sur une sortie toute les trois heures par exemple en adaptant la fréquence à ton chiot.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Tu l'auras quand ton Jack ? Très contente pour toi :)

Utilisateur anonyme

dans soit 16 jour soit 18 il me tarde trop

Utilisateur anonyme

Belle vie a toi et a ton Jack 😁

Utilisateur anonyme

tu vas être heureuse avec ton Jack😎

Utilisateur anonyme

merci si vous vouler voir des photo j'en ai mit sur mon profil wamiz c'est mheela