TAN du Jack Russel Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site ! Je me présente, je m'appel Pauline. J'ai 20 ans. Je possède une femelle Jack russel avec son bébé de 6 semaines et un chat Gimmie.

Je souhaite faire passer le TAN à Ema je voudrai savoir si quelqu'un sait les dates des prochaines épreuves faite par le club du Jack? Merci par avance ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas ici pour me faire critiquer. De plus je viens de dire que je veux la mettre au LOF .. Ceci je n'ai pas a me justifier de ce que je veux faire avec ma chienne.

Utilisateur anonyme

Alors déjà ma cocotte tu vas te calmer, je demande juste ce que tu feras si ta chienne n'est pas confirmée, c'est toi qui me répond que tu la feras peut etre quand même reproduire même si elle ne passe pas à la confirmation et tu vois en tant qu'amoureuse des jack ca m'énerve ce genre de réponse

Utilisateur anonyme

adhère au Club et tente le Titre Initial avec ta louloute ! Tu verras bien ! Si elle a son TI Tu pourras la faire reproduire mais attention même avec un Ti il faut etre vigilante car les tares peuvent sauter une au plusieurs génération ! Tu pourras te retrouver avec des chiots non confirmables et ce même si tu la fait reproduire avec un très bon mâle ! Bon courage