TAN du Jack Russel Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site ! Je me présente, je m'appel Pauline. J'ai 20 ans. Je possède une femelle Jack russel avec son bébé de 6 semaines et un chat Gimmie.

Je souhaite faire passer le TAN à Ema je voudrai savoir si quelqu'un sait les dates des prochaines épreuves faite par le club du Jack? Merci par avance ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Cedia.fr. ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Bah je ne trouve pas le calendrier des TAN .. :(

Utilisateur anonyme

Si tu veux, tu peux adhérer au club de la race, tu recevras ainsi des documents qui comportent également toutes les dates des épreuves et concours

Ta louloute est LOF je suppose?

Utilisateur anonyme

Non justement Ema n'est pas LOF. mais pour la mettre au LOF il faut que le livre soit ouvert, confirmation, TAN et test des maladies. Mais je ne trouve pas les dates des TAN .. Et oui je peux adhérer je pense que sa va finir comme ça. Je voudrais la mettre au LOF pour faire ma demande d'affixe. Et pour la demande d'affixe il faut adhérer au club.

Utilisateur anonyme

petite question: si elle ne peut pas etre confirmée, tu vas quand même faire de l'élevage?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu mon métier. mais j'en achèterai une autre

Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne fera pas reproduire ta chienne?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas. Je ne sais pas. ce ne serai pas très professionnel si elle n'est pas LOF mais en même temps les éleveurs de Jack me disent qu'elle est bien dans le standard. . .

Utilisateur anonyme

Bah si elle est pas confirmée c'est qu'elle n'est pas dans le standart... Puis faire reproduire une chienne non LOF, et que donc les chiots seront non LOF ca sert a quoi? En tant qu'éleveur professionnelle tu dois élever des chiens inscrits au LOF.