Taille Jack Russel 3 mois

Evajango
Signaler

Bonjour à tous :-)

J'ai une petite question...

Mon petit Jango est un Jack Russel de 3 mois. La veto me dit que ce sera un 'petit modèle', je voulais avoir votre avis par rapport à sa croissance...

Je l'ai mesuré ce matin il fait entre 19 et 20 cm De haut.

J'ai pris la mesure de la base de la patte avant jusqu'à la chute De la nuque (sous le collier à peu près).

Est-il vraiment si petit que ça? Bon dans tous les cas je l'aime comme il est ! Je me demande surtout si il n'a pas de problème de croissance ou autre...

Je vous remercie :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il me semble que ma chienne fait 27cm au garrot adulte, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il va grandir un peu.

C'est vrai que maintenant il existe des jack russel à "grandes pattes", mais lui sera surement de "petit gabarit" avec des pattes plutôt courtes.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mouai, il est un peu petit pour le moment, mais parfois certains se mettent à pousser d'un coup entre 3 et 4 mois...

Mais bon, ça ne va pas changer grand chose chez cette race, au pire il aura 3-5 cm de moins que sur le standard, ou juste la taille minimum c'est tout...

Il n'a pas de problème de croissance, il est juste pas très grand c'est tout

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !