Tache rose au dessus de la truffe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je me permets de poster un message car je me questionne concernant mon jack Russel. Je l'ai depuis début Décembre 2016, je l'ai recueilli dans un refuge il a bientôt 2 ans. Tout va bien mais la plupart des gens me demandent pourquoi il a cette grande tâche rose au dessus de la truffe. Il est également un peu rose sous la gueule et j'ai pu remarqué que lorsqu'il est excité ou en colère ces taches ont tendance a rougir. Le côté esthétique ne me dérange pas du tout mais je me demande si ces taches sont réellement anodines. Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les Jack Russell ont très peu de poils à ce niveau du museau, seulement un léger duvet. C'est normal. :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Adonis pour cette réponse très rapide ! Ouf ! Rien de grave donc super !

Maloludo

moi j ai deux jack qui on aussi cette petite taches depuis la naissance :) c est normal rien de grave je te rassure :)