Super important

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon jack russel de quatre mois mâle a etait dans un endroit je ne pouvais pas le voire je l'appellais il ne venez pas ensuite j'ai entendu un bruit d'étouffement et je les vue revenir en courant

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ha oui d'accord mais quand on voit le post on se jette dessus lol super important je ne me moque pas mais honnêtement dans ce cas la plus besoin d'un avis serait moins urgent lol

C
    Signaler

je rectifie mon erreur ce n'est pas( elle )c'est il a eu peur trop vite!!! et il c'est affolé trop vite ms rien de grave!!! plus de peur que de mal!!excuse moi Lolmonstre 5!!!

C
    Signaler

je pense quelle a eu plus de peur que de mal la d'après son sujet elle c'est affolée!!! trop vite, mais rien de grave!!!!

?
    Signaler

Désolés p'tite fleur j'était juste inquiet ces normal je croit

Analie
    Signaler

Elle est ou la question?

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire si tu t'inquiète mais aussi pour vérifier que ton chiot n'a rien

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !