Super important

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de quatre mois mâle a etait dans un endroit je ne pouvais pas le voire je l'appellais il ne venez pas ensuite j'ai entendu un bruit d'étouffement et je les vue revenir en courant

9 réponses
P'titefleur

Et alors.....tu veux que l'on discute de quoi ? avec ce post !!!!!

Analie

Elle est ou la question?

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire si tu t'inquiète mais aussi pour vérifier que ton chiot n'a rien

Utilisateur anonyme

Désolés p'tite fleur j'était juste inquiet ces normal je croit

Coco33150

Mais quel est le problème ??? il s'est étouffé ???

P'titefleur

Mais....non...elle était juste inquiète !!!!!

Julie58

ok

Colombe

je pense quelle a eu plus de peur que de mal la d'après son sujet elle c'est affolée!!! trop vite, mais rien de grave!!!!

Colombe

je rectifie mon erreur ce n'est pas( elle )c'est il a eu peur trop vite!!! et il c'est affolé trop vite ms rien de grave!!! plus de peur que de mal!!excuse moi Lolmonstre 5!!!

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord mais quand on voit le post on se jette dessus lol super important je ne me moque pas mais honnêtement dans ce cas la plus besoin d'un avis serait moins urgent lol