Staffie croisé Jack Russel

Jdk44

Bonjour on ma donner un chien il y a maintenant 1semaine il parait que ces un staffy croisé jack russel mais j'ai peur que il se soit pas croisé staffy car il y a pas vraiment resemblance et je n'ai zero papier et l'ancien propietaire non plus pouvez vous savoir si ces vraiment un staffy ? Cdt

14 réponses
Jdk44

Il s'appel Attila il a pas de papier on me la offert je vais l'emmener au veterinaire cette semaine :)

Quiz

Vu le croisement j'espère que vous aimez beaucoup les sorties nombreuses en extérieur.

Petyrlechon

Attila pour un croisement staffie/Jack c'est excellent 😅😉 quand vous irez au veto faites bien tout les papiers nessesaire en priorité la puce et les vaccins et ensuite vous aviserez avec votre veto ;) et effectivement il va y avoir du sport ! ^^ çe sont deux races active qui aime courir jouer et se dépenser ! 🤗

Jdk44

Oui j'ai remarquer sa ^^