Staffie croisé Jack Russel

Jdk44
Jdk44

Bonjour on ma donner un chien il y a maintenant 1semaine il parait que ces un staffy croisé jack russel mais j'ai peur que il se soit pas croisé staffy car il y a pas vraiment resemblance et je n'ai zero papier et l'ancien propietaire non plus pouvez vous savoir si ces vraiment un staffy ? Cdt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Jdk44
Jdk44

Oui j'ai remarquer sa ^^

Petyrlechon
Petyrlechon

Attila pour un croisement staffie/Jack c'est excellent 😅😉 quand vous irez au veto faites bien tout les papiers nessesaire en priorité la puce et les vaccins et ensuite vous aviserez avec votre veto ;) et effectivement il va y avoir du sport ! ^^ çe sont deux races active qui aime courir jouer et se dépenser ! 🤗

Quiz
Quiz

Vu le croisement j'espère que vous aimez beaucoup les sorties nombreuses en extérieur.

Jdk44
Jdk44

Il s'appel Attila il a pas de papier on me la offert je vais l'emmener au veterinaire cette semaine :)

Aggie19
Aggie19

Si vous adorez le staffie vous auriez dû en prendre un de race ^^ bon c’est bien aussi l’adoption ^^ moi j’aurais plutôt peur qu’en grandissant elle fasse « Pittbull » et sois catégorisée ce qui serais très problématique. Bon à première vu elle a la frimousse du Jack ce qui est rassurant.

Je ne suis pas forcément un pur race. Un croisement donne souvent un chien moins typé, y compris au niveau du caractère. Staffie/Jack c'est énergique ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, je vois aussi Staffie et Jack. Et c'est un très joli croisement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que le croisement est exact, il est magnifique ce toutou ! ✌

Gabyn
Gabyn

Et du coup vous avez fait des papiers à votre nom, le chien est pucé, qu'est-ce qu'il y a mis sur son passeport de santé comme "race" ?

Que le chien soit officiellement à vous, qu'il soit tracé si jamais il fugue, est volé etc.

Petyrlechon
Petyrlechon

Ah d'accord ok comme le dit kikaah j'espère qu il ne prendra pas trop de çe côté quand même ça vous éviterais des soucis :/

Un chiot change beaucoup et vite parfois donc surprise...mais je pense que le corps prendra plus du staffie et la tete..il a une bonne tête de Jack quand même ^^ ça fait compromis ;) sinon il a un nom çe petit frileux ? :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous adorez le staffie vous auriez dû en prendre un de race ^^ bon c’est bien aussi l’adoption ^^ moi j’aurais plutôt peur qu’en grandissant elle fasse « Pittbull » et sois catégorisée ce qui serais très problématique. Bon à première vu elle a la frimousse du Jack ce qui est rassurant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?