Staffie croisé Jack Russel

Jdk44

Bonjour on ma donner un chien il y a maintenant 1semaine il parait que ces un staffy croisé jack russel mais j'ai peur que il se soit pas croisé staffy car il y a pas vraiment resemblance et je n'ai zero papier et l'ancien propietaire non plus pouvez vous savoir si ces vraiment un staffy ? Cdt

14 réponses
Jdk44

Voici mon chien

Jdk44

Petyrlechon

Bonsoir, perso le croisement staffy/Jack me parait surment vrai moi je voit bien les deux dans votre chien, la couleur et la "robustesse" du staffy et les oreilles et le museau du Jack, mais tout est possible on ne peut rien dire avec certitude si les parents ou grand parent étaient déjà croisé etc c'est la loterie de la génétique, Mais c'est si important pour vous qu'il ait du staffy ?

Jdk44

Merci a vous d'avoir repondu, parce que j'adore les staffie j'ai toujours voulu en avoir un et sa me fait plaisir de savoir qui la un petit coté du staffie un grand merci a vous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous adorez le staffie vous auriez dû en prendre un de race ^^ bon c’est bien aussi l’adoption ^^ moi j’aurais plutôt peur qu’en grandissant elle fasse « Pittbull » et sois catégorisée ce qui serais très problématique. Bon à première vu elle a la frimousse du Jack ce qui est rassurant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon

Ah d'accord ok comme le dit kikaah j'espère qu il ne prendra pas trop de çe côté quand même ça vous éviterais des soucis :/

Un chiot change beaucoup et vite parfois donc surprise...mais je pense que le corps prendra plus du staffie et la tete..il a une bonne tête de Jack quand même ^^ ça fait compromis ;) sinon il a un nom çe petit frileux ? :)

Gabyn

Et du coup vous avez fait des papiers à votre nom, le chien est pucé, qu'est-ce qu'il y a mis sur son passeport de santé comme "race" ?

Que le chien soit officiellement à vous, qu'il soit tracé si jamais il fugue, est volé etc.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que le croisement est exact, il est magnifique ce toutou ! ✌

Utilisateur anonyme

Je confirme, je vois aussi Staffie et Jack. Et c'est un très joli croisement :-)

Aggie19

Si vous adorez le staffie vous auriez dû en prendre un de race ^^ bon c’est bien aussi l’adoption ^^ moi j’aurais plutôt peur qu’en grandissant elle fasse « Pittbull » et sois catégorisée ce qui serais très problématique. Bon à première vu elle a la frimousse du Jack ce qui est rassurant.

Je ne suis pas forcément un pur race. Un croisement donne souvent un chien moins typé, y compris au niveau du caractère. Staffie/Jack c'est énergique ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "