sorties - activité physique - sport..

Utilisateur anonyme

bonjour,

voici mes questions:

- de combien de temps les jack russell terrier ont ils besoin par jours?

-combien d'heure a courir ( avec un autre chien ) par jours?

-de combien de temps de " dressage / education " ?

-qu'elle sport leurs conviennent le mieux?

-qu'elle sport maitre chien est le plus approprié pour cette race?

- combien de sorties sont reccomandé ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

voici le quotidien de ma chienne:

matin: 15 min de sortie devant chez mois dans un coin d'herbe

debut d'aprem: 30 min de balades a un endroit " different "

apres midi: 1h de balade au parc etc

debut de soirée : 15/20 min de sortie

soirs: 1h30 de balade a un endroit " nouveau "

----------------------------------------------------------------

avant le décé de mon autre chienne elle courrais aussi 1h30 le matin et 30min/1h l'aprés midi et 30 min le soir.. sois 2/3h environ.

mais ma chienne ne sais pas courir seul

1 réponse
Utilisateur anonyme

petit up

si quelqu'un peut me repondre