solution pour chien qui aboie

Utilisateur anonyme

bonjour, jai un probleme avec mon chien , il aboie des qu'on s'en va , je ne sais pas comment faire pour le taire et les voisin s'en plaigne

9 réponses
Utilisateur anonyme

salut,

Ton chien est peut etre anxieu je peut te donner que quelques conseils qui ont marcher pour ma chienne, tu peut lui laisser la tele ou la radio pour qu'il y ait toujours un bruit de fond, et tu peut jouer un peu avec lui avant de partir, et il existe aussi des petits jouets ou tu peut mettre des friandises dedans pour qu'il s'occupe pendant ton absence, et si vraiment sa ne marche pas tu peut voir ton veterinaire qui pourrait te fournir des produits degageant des hormones qui permettra peut etre le calmer.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il a quel age ton chien?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

il a 7 ans , en faite on le laisse sur la terrasse et ya un immeuble en face et donc des ke les voisin discute ou font du bruit il aboie et il ne s'arrete plus , on a un collier anti aboiment mais c pareil , je lui met un os a grignoter mais il n'y touche pas

Utilisateur anonyme

Ne le laisse pas sur la terassemais a l interieur et le probleme est reglé

Utilisateur anonyme

non c pareil on le fesait ou kon habitais avant et les voisin se plaignait oci

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le collier anti-aboiement est un TRÈS mauvaise idée , car un chien qui aboie est un chien qui a peur et le collier stimule la peur de ton chien... Essais plutôt de le distraire en jouant avec lui... Sinon essais de ne plus le laisser seul sur la terrasse!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos conseil 👋

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien :) tu nous donneras des nouvelles de tu chien !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien des nouvelles aussi car j'ai le même problème avec le chien de ma voisine qui aboie à longueur de journée et c'est insupportable! Alors je lui donnerais bien des petit conseils pour faire taire son chien :-))))))