Solitude du chien

Evansln

Bonjour, alors voila j’ai mon chiot jack russel depuis 4 jours c’est une femelle très gentille mais le probleme est qu’elle ne supporte pas la solitude au point de vouloir toujours être avec moi et de pleurer même si je suis dans la pièce mais loin d’elle. La nuit elle ne s’arrete pas de pleurer, elle s’arrete 10 minutes environ et reprend ses pleurs. Je ne sais pas quoi faire, avez vous des solutions à me proposer ou seulement le temps est nécessaire pour changer ça ?

1 réponse
Kimko8618

Bonjour,Quel age a t'elle?

Elle a peut être été séparée trop tôt de sa mère ou elle lui manque (et donc vous la remplacé ).

Elle devait dormir avec ses "frères et soeurs"..avez vous testé un "doudou" dans son panier?

Si elle dort mal , un réveil (avec le tic tac) sous un coussin peut la déstressé..

Je pense qu'il faut l'occuper pour la détourné un peu de vous.il existe des kongs pour chiots