snoop ne s'alimente plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors jeudi j'ai du emmener ma chienne se faire euthanasier car elle n'allais vraiment pas bien du tout et depuis jeudis soir snoop ne mange plus et je commence vraiment a m’inquiéter donc j'aimerais savoir si vous avez déjà eu cette expérience si ses passager ou si faut que je l'emmene lui aussi chez le vétérinaire car sa me fait beaucoup de peine vraiment

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a faim là et son estomac est vide ,ça ira mieux s'il mange de la pâté !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok merci beaucoup pour vos conseil =) =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ,c'est normal !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nanou71

Ton chien disparu était le dominant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel rapport avec la dominance? Je connais une dame qui a dû faire piquer une de ses deux chiennes, la plus jeune et de surcroît la fille de l'autre. La mère a toujours été la dominante, et peu de temps avant un troisième chien avait rejoint les deux chiennes. Le nouveau comme la mère ont eu la même réaction que Snoop.

Même si les chiens ne sont pas humains et ne ressentent pas comme nous les choses, tout n'est pas réduit au dominant/dominé. Quand des chiens ou chats sont élevés ensembles, il est plus que courant, que le compagnon toujours là souffre de ce manque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis pas que c'est la réponse miracle mais je pense que ça peut jouer sur le fait qu'il ne s'alimente plus. Certe il est perdu et je ne remet pas tout ça sur le dominant/dominé.

J'essaye juste de donner un avis sur quelque chose qui pour moi est possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snoop étais le dominant et keta la fifille que ont a fait piquer se laissais faire mais la a midi je lui est donner de la pater mélanger a ses croquette et il a manger mais croquette tout seul il en veut plus cette après midi ont fait une très grande promenade dans les bois il a fait que de courir et jouet donc je verrais bien avec le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va Snoop ? Il a repris de l'appétit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou il mange de tout sauf ses croquettes donc je vais essayer d'autres croquette pour le moment il mange de la pater et je lui prépare des plat aussi lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?