snoop ne s'alimente plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors jeudi j'ai du emmener ma chienne se faire euthanasier car elle n'allais vraiment pas bien du tout et depuis jeudis soir snoop ne mange plus et je commence vraiment a m’inquiéter donc j'aimerais savoir si vous avez déjà eu cette expérience si ses passager ou si faut que je l'emmene lui aussi chez le vétérinaire car sa me fait beaucoup de peine vraiment

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il ne mange pas, il a perdu son compagnon, cependant depuis jeudi soir sa fait un peu beaucoup quand même. Propose lui de la pâtée ou quelque chose d'appétant, il faut l'inviter a jouer, sortir et rencontrer d'autre chien si possible pour qu'il fasse un peu passer sa " solitude " et la perte de son compagnon ... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vécu ça ,c'est normal après ce qui c'est passé,mais si ça dur il faut l'emmener chez le véto !!!! J'ai du réapprendre à ma chienne de l'époque à s'alimenter après la perte de sa mère !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il joue tout le temps ont fait des grande promenage mais ne mange plus ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serait toi, je lui proposerait à manger ce matin ( si ce n'est pas déjà fait ) et si il ne mange toujours pas, je ferais une visite chez le vétérinaire je serait toi, car 3 jours sans manger et si ton chien se dépense beaucoup, il va arriver un moment ou il sera a bout de force :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de lui donner à la main s'il le faut,ça peut la motiver !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lui donner un bout de fromage il l'a manger mais pas ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà bien s'il mange quelque chose ,essaie de la pâté pour le moment !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ces ce que je vais faire je vais aller acheter de la pâter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux ,tu redonneras des croquettes progressivement !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et sont ventre gargouille pas mal ses parce qu'il ne mange pas ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?