Site besoin photos

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

Voilà Moi et Miss Delko on va faire un site sur les Jack alors on aurais besoin de photo de Jack !

Merci d'avance

32 réponses
Utilisateur anonyme

Lol !

Merci les filles ils sont vraiment adorable vos petit loulou !

Je vous tiens au courant : oui !

Bien sur que je vous tien au courant !!!!

Utilisateur anonyme

Truc

J'adore ta bidouille !

Utilisateur anonyme

Truc ?

Merci !!!

Moi aussi ma Bidouille t'aime bien !!!

Même elle t'adore

Trop bien le système "Editer" !!!

J'adore !!!

Comme ça si on oublie de mettre quelque chose bah au lieu de mettre une deuxième réponse on "édite" et voilà !!!

Utilisateur anonyme

Tu as oublier le chien de "The Artist" en jack russel celebre ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais ...

Mais ...

Il n'est pas à moi !!!

Utilisateur anonyme

Normalement si vous le faîtes à 2 vous avez toutes les 2 le code jimdo pour modifier non?

Utilisateur anonyme

Oui !

Mais c'est moi qui le fait le site !!!

Utilisateur anonyme

Comment vous faites votre site????

Utilisateur anonyme

Pas mal le site c'est vrai il manque Uggie le jack Russell de " the artist " il apparaît dans d' autre film comme " de l'eau pour les éléphants"

Quand je serais sur mon Pc je mettrais des photo de LOKY :)

Utilisateur anonyme

@Dinou : Merci c'est vraiment gentil !

@Dinou et Jlc : Je vais rajouter Uggie le Jack Russell célèbre !!!

@Miss Miss : Tu vas sur Jimdo et tu crée un site : http://fr.jimdo.com/?gclid=CIDsvOnAibACFcohfAodYwjcLg#ref=a370881

Voilà !