Sauveteur de piscine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une maitresse de jack russel d'age de deux ans et il a une particularité mon chien sauve les enfants dans la piscine est ce normal ? Est ce la race ? Nous pensons que c'est signe d'anxiété il a peur et protège les plus petits il fait ça depuis qu'il a 1 ans maintenant je vous demande votre avis merci par avance au revoir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

et oui Mimi : la Clopinerie a encore frappé!

Utilisateur anonyme

Mdr pouvais vous m'expliquer je suis assez nouvelle et tout le monde parle d'une certaine clopine ?