Sauveteur de piscine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une maitresse de jack russel d'age de deux ans et il a une particularité mon chien sauve les enfants dans la piscine est ce normal ? Est ce la race ? Nous pensons que c'est signe d'anxiété il a peur et protège les plus petits il fait ça depuis qu'il a 1 ans maintenant je vous demande votre avis merci par avance au revoir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, c'est de la race, il paraît que le Jack Russel adore l'eau. Par contre, je pense que ce n'est pas un trouble de comportement donc, signe d'Anxiété, comme vous le dites.

Utilisateur anonyme

comme dit wolf

écrase clopine

Utilisateur anonyme

elle a encore changé de pseudo -

Utilisateur anonyme

Yes Candy.

Eh ben Atome c'est pas un fan d'eau....

Utilisateur anonyme

Est ce normal ou pas diam's m a bien repondu mais j attends d autre réponse merci encore

Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout à fait normal, il n'y a pas de quoi s'inquièter.

Utilisateur anonyme

Dam's est bien la dernière personne qui s'y connait en chiens et qui d'ailleurs raconte n'importe quoi!!!

Wolfman

elle ne dit que des conneries et sur wamiz tout le monde le sait !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Arretez vous n'allez quand meme pas vous disputer sur un forum pour des passsionées d'animaux !

Utilisateur anonyme

purée elle a encore changer de pseudo la clopine arrete serieux!!!!

desoler je m'y connais pas trop en jack :)