Saillie mâle jack russel

Django93

Bonjour

Django recherche une femelle pour saillie sur l’île de France. Très gentil et joueur.

Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très gentils et très joueur ne suffit pas pour en faire un bon reproducteur.

Est il lof ? Confirmé ? Et très important qu’en est il des test de dépistage de tare ? Rotules, hanches et yeux ? Des vrais test pas un tour rapide chez le vétérinaire pour le vaccin, faut faire des radiographies...

Sélectionnez également une femelle tout aussi apte pour faire une portée et pas prendre la première pépette venu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Rien ne vous empêche de chercher une femelle pour votre loulou bien sûr, si tout est fait "dans les règles".

Mais je viens de lire votre autre sujet...

Ce n'est pas le fait de faire une saillie qui va calmer ses ardeurs, pas plus de quelques jours en tous cas... Si l'expérience lui plaît, ce qui est probable, ça pourrait même accentuer le phénomène 😏

Certains chiens deviennent même assez dominants, agressifs, envers leurs congénères après avoir fait une saillie