sa se concrétise

Utilisateur anonyme

bon j'ai tout je crois il ne me manque plus que le clicker que j'ai commander je vous montre tout ce que j'ai acheter il y a juste le panier qui est dans un placard

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle ne risque pas de s'enuyer avec tout ses jeux

Utilisateur anonyme

Super il va s'éclater avec tout sa

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui il va etre gate dit donc , tout ce qui'il faut super et en plus il aura ton amour genial , un chien qui va etre heureux .🙂

Utilisateur anonyme

il me tarde tellement de voir sa petite tête de m’occuper d'elle lui apprendre des chose la balader je sais qu'il y'aura surement de mauvais moment et des contrainte mais par a port a l'amour d'un chien et son maître sa n'est rien

Utilisateur anonyme

Bien gâtée la ptite belette :-)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui des betises surement mdr mais bon on oublie vite les betises quand on aime 🙂