Russell WaWa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui a déjà entendu parlé du Russel Wawa ? car à ma connaissance, pour moi c'est une race bâtarde .... d'un croisement de jack Russel et de Chihuahua.

Dans mes connaissances, il y a une personne qui est persuadé avoir une race entre les mains car son vétérinaire le lui aurait affirmé

Merci de me renseigner si je me trompe

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n en ai jamais entendu parle mais dans ce cas la c est un croiser pas une race un conseil tu peut aller voire le forum de cs14 Les races de chiens qui n existent pas mais sa ne peut pas être une race si c est un croise . Dit a ton ami de changer de veto et vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'en n'ai jamais entendu parler. Mais, tu est sûr que cette race existe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais entendu parler !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que cette race n'existe pas.... Ou alors, c'est elle qui nous fait des "blagues".....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

Bon voilà ! j'ai eu l'explication avec les propriétaires des chiens en questions (Jack Russelle et Chihuahua) qui ont eu 11 chiots dont 8 survivants et à huit jours !!! mignons comme tout,mais qui reste un croisement tout de même. Ne connaissant pas grand chose au monde canin et encore moins au race pure. Pour eux ayant 2 chiens de pure race, ils ont automatiquement des déscendants de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une fausse race un croisement auquel on donne un nom comme le goldendoodle(golden retrieverXcaniche)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, cette race n'existe pas ?

Wolfman
Wolfman

moi je connais le berger allemand man man ç'est tout !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère en tout cas que c'est un accident ce croisement...et puis attention, si la femelle est de race chihuahua et le mâle d'une race plus grande il y a de gros risques lors de l'accouchement pour la femelle !

Tu es interessée par ces chiots marinono ? tu sais, les parents peuvent être trés beaux et les chiots trés mignons, avec ce genre de croisement on ne peut pas savoir à quoi ressembleront les petits à l'âge adulte...dans tout les cas ce ne sont pas des chiots de race.

Wolfman
Wolfman

non ce sont des batards !!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?