Rougeurs à l’aisne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien a souvent des rougeurs derriere les cuisses, le véto parle d’anxiété. Quelqu’un aurait-il un remède naturel ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est un problème d’anxiété vous devriez voir un comportementaliste pour vous aider à ce qu’il soit moins stressé, en attendant, il existe les fleurs de Bach (en pharmacie) c’est un concentré de plantes, adaptil, zylkene...s’il se lèche mettez lui une collerette.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pareil des deux cotés? Il se lèche, il se gratte? Il dort sur quoi? Qu'employez-vous comme nettoyant ménager? Merci.

Maloludo

bjr.Le mien à exactement la même chose mais après prise de sang c est du à de l'allergie à l herbe et ciment .avez vous envisage à l'allergie ?

Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que j'ai demandé sur quoi il dormait et quel détergent était employé ? C'est certainement une allergie mais à quoi?