Hmmm c’est assez risqué je trouve, à moins de laisser l’hamster dans la chambre de votre fille porte fermée, je pense que ça le ferais mais un oublie de fermer la porte et ça risque d'être la cata. Encore que les barreaux d’une cage est assez solide mais la pauvre bête risque la crise cardiaque.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est ce que je me dis aussi. Ce qui m'a permis de douter, c'est quand Lola est arrivée à la maison. Elle n'était qu'une chatonne, de quelque mois. Et Baxter l'a pourtant laisser rentrer. (nous l'avons trouver dans notre couloir). alors que tous chat s'aventurant dans notre terrain est vite éconduit lol Mais j'ai aussi déjà vu Baxter mettre le garage en ruine pour une sourie. il ne lâche pas l'affaire. il serait capable de camper nuits et jours devant la porte, la griffer, pour obtenir ce qu'il veut . Un chasseur quoi … Je ne veux pas que la pauvre bête soit épiée, et vive avec l'épée d' Amoclès sur la tète !
Si votre fille a déjà la chance d'avoir un chat et un chien, peut-être peut-elle se passer d'un hamster ! D'ailleurs un hamster est souvent choisi par défaut par les parents qui refusent de prendre un chien ou un chat... et puis il faut lui dire qu'on a quand même plus de contacts avec eux, plutôt qu'avec un hamster...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, c’est sûr que c’est risqué de mettre en contacte un chasseur de nuisible et un chasseur tout court :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "