Robe Jack Russel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ces précisions !
Je vous montrerai l'évolution de mon petit bout !
Magnifiques ces photos !!!
Certaines tâches apparaissent avec l'âge, on le voit surtout avec les dalmatiens qui naissent blancs et les tâches apparaissent jusqu'à 1 an
Certaines tâches deviennent plus petite, elles paraissent énorme à la naissance mais avec l'âge elles s'atténuent exemple : l'étoile sur le poitrail du berger belge
D'autres taches changent carrément de couleur ( oui oui j'ai déjà vu ça ! ) un de mes shetland est né avec une petite tache blanche sur le front, puis elle est devenue fauve clair et est devenue minuscule

Pour ce qui est du jack, je ne pourrais pas dire je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec des connaisseurs
Hihi ;)
Vous avez pris le 2ème au bout de combien de temps ?
Parce-qu'on se demandait quel serait le meilleur moment au niveau de son âge ...
Oui 2 petits fous :) Un male et une femelle!
C'est un petit mâle de 3 mois :)
Et vous vous en avez 2? Je pense que lorsque Jango sera plus grand j'en adopterai un 2ème !
Ils me font craquer!
Oui c'est trop chou :) C'est spécifique de leur race :) Elle a quelle age votre louloute?
Merci pour votre réponse :)
Je ne savais pas du tout.. Je pensais qu'ils avaient leurs tâches définitives à la naissance.
C'est trop mignon ! ^^
Bonjour,
Pas d'inquiétude, des tâches marrons apparaissent sur le ventre principalement.
Ma petite Jack à partir de 3 mois a eu des tâches petits à petit (sur le ventre, pates...) et actuellement mon Jack de 2 mois a également des tâches qui sortent :)
J'espère que cela peut aider :)
8 commentaires sur 8