Robe Jack Russel

Evajango

Bonjour à tous 😳

J'ai une petite question à vous poser !

Les chiots ont-ils leurs tâches définitives à la naissance ?

Car j'ai remarqué que mon bébé a une petite tâche qui lui est sortie récemment... et les poils brunissent peu à peu à cet endroit là.

Je sais par exemple, que les tâches des épagneuls peuvent mettre plusieurs mois avant d'être toutes là, je me demandais ce qu'il en était pour les Jack?

Merci à tous !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas d'inquiétude, des tâches marrons apparaissent sur le ventre principalement.

Ma petite Jack à partir de 3 mois a eu des tâches petits à petit (sur le ventre, pates...) et actuellement mon Jack de 2 mois a également des tâches qui sortent :)

J'espère que cela peut aider :)

Evajango

Merci pour votre réponse :)

Je ne savais pas du tout.. Je pensais qu'ils avaient leurs tâches définitives à la naissance.

C'est trop mignon ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est trop chou :) C'est spécifique de leur race :) Elle a quelle age votre louloute?

Evajango

C'est un petit mâle de 3 mois :)

Et vous vous en avez 2? Je pense que lorsque Jango sera plus grand j'en adopterai un 2ème !

Ils me font craquer!

Utilisateur anonyme

Oui 2 petits fous :) Un male et une femelle!

Evajango

Hihi ;)

Vous avez pris le 2ème au bout de combien de temps ?

Parce-qu'on se demandait quel serait le meilleur moment au niveau de son âge ...

Utilisateur anonyme

Certaines tâches apparaissent avec l'âge, on le voit surtout avec les dalmatiens qui naissent blancs et les tâches apparaissent jusqu'à 1 an

Certaines tâches deviennent plus petite, elles paraissent énorme à la naissance mais avec l'âge elles s'atténuent exemple : l'étoile sur le poitrail du berger belge

D'autres taches changent carrément de couleur ( oui oui j'ai déjà vu ça ! ) un de mes shetland est né avec une petite tache blanche sur le front, puis elle est devenue fauve clair et est devenue minuscule

Pour ce qui est du jack, je ne pourrais pas dire je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec des connaisseurs

Evajango

Merci pour ces précisions !

Je vous montrerai l'évolution de mon petit bout !

Magnifiques ces photos !!!