rhume et yeux qui coule un petit peu

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit jack de 1 an et demi éternue et elle a un peu les yeux qui coule. Auriez-vous des conseils maisons? Ou mieux vaut aller chez le véto ?

Merci, bonne journée à tous!

3 réponses
Enicia

Certains chiens ont les yeux qui coulent, mon beagle a toujours eu ses yeux qui coulent, je lui mets une goutte de sérum physiologique dans chaque œil. + une compresse avec du sérum physiologique pour nettoyer sous les yeux. Le veto m'a dit que c'était sans gravité pour le mien (à vous faire confirmer pour le votre à l'occasion d'une visite) mais ce n'est pas esthétique, elle m'a dit que pour ce soit nickel, il faudrait faire ça tous les jours !!! Personne je le fais une fois par mois, c'est mieux que rien......

Tania28700

Mais ca pourrait être tout autre chose...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maloludo

bonjour,mon jack à eu sa une fois et mon véto ma dis que si sont nez ne coule pas c est qu il n'y avait pas d inflammation et pareil son œil coulé ,fallait que je le nettoie avec du sérum physiologique et moi son nez coulé donc il a eu une piqûre .