Bonjour !
Hier ( ou avant hier je ne sais plus )
J’avais demandé de l’aide sur comment attirer l’attention de mon chien en balade, donc je viens de rentrer , j’ai pris la longe puis on a cherché un endroit et donc on a trouvé un sorte de parc, il n’y avait personne donc j’ai lâché la longe ( qui était toujours attachée à châtaigne au cas où) nous avons jouer avec sa balle et effectivement j’ai bien son attention quand j’ai la balle ahah.
A un moment une jeune fille est passée par le parc mais châtaigne était tellement focalisé sur sa balle qu’il ne l’a pas vu :’)
C’était vraiment un super moment , je pouvais faire ce que je voulais avec les mains libres et lui aussi
Petit point négatif mais on le travaille , un monsieur est passé avec ses chiens est forcément châtaigne à aboyer pour aller les voir donc heureusement que j’avais la longe à portée de main, je n’ai pas demandé au monsieur si châtaigne pouvait s’approcher il n’avait pas l’air très aimable ^^’ sinon j’ai réussi un peu à le re-focaliser sur la balle et voilà :)
Sur le retour je lui ai laissé énormément de mou et j’ai travailler le « attends », je l’appelais et quand il s’arrêtait + me regardais je félicitais :)
Voilà une petite photo du Loulou
Ce soir je lui mettrai de la crème aux coussinets vu le sol en gravillons , j’en profiterai pour retravailler sur le fait qu’il se laisse toucher les pattes vu qu’il est sensible :)

Petite question en plus, il a l’air d’avoir le nez un peu sec , qu’est-ce que je peux lui mettre ?