Retour de vétérinaire, Pour Koda c'est pas la grande forme 😢

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà nous nous sommes rendus chez le vétérinaire avec Koda, ce n'est pas très glorieux. Son pancréas est enflammé, il va falloir soigner cela mais ça devrait se remettre, elle à constaté un taux qui l'iniquiete un peu ( un truc à propos de diabète mais je vous avoue que je suis un peu larguée.) Elle à refait une prise de sang pour vérifier et voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Son foie ça va mais il faut éviter de le surmener donc Koda doit manger léger. Du moins pendant un mois et là on refera des examens.

Je retourne vendredi pour les résultats de cette prise de sang. Voilà c'est à peu près tout. C'était pour vous tenir informé. Ici je vais me consacrer à lui je serais sans doute un peu absente ne m'en tenez pas rigueur.

Bisous à tous.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous et merci. Désolée encore de vous avoir causé du soucis.

@Patou, oui oui la vétérinaire m'en a parlé, Koda ronge beaucoup, donc cela ne change pas, ça aide un peu pour le tartre et la vétérinaire m'a indiqué quelque complément à lui donner afin d'aider aussi donc ça devrait aller mais je serais hyper prudente. Merci de ta solicitude. Vraiment c'est pas ironique 😊

@ Doudou, oui ça fait partie des choses dont elle m'a parlé ainsi que du carbonate de calcium pour faire un dentifrice maison. C'est toujours la même, elle est top !

@ Tous les autres merci beaucoup les copinautes ça me fait super plaisir de vous lire !

Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou, je suis ravie de te revoir sur le forum et d'avoir de si bonnes nouvelles pour koda !

C'est génial si la pâtée passe en plus il en existe de plein de variété pour changer. Une copine qui donne pas mal de pâtée à son chien lui donne de la rocco (sur zooplus on trouve ça) et apparemment c'est super, à voir si ça pourrait convenir à koda également

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Le dentifrice maison avec du bicarbonate de soude alimentaire

je sais pas trop , pour l'utiliser en régulier ? ( nous on rince nos dents , le chien c'est moins évident )

dans chien bio il y a des recettes ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lacurieuse c'est justement celle là que je donne 😊 ils ont de super prix sur Zooplus !

@ Doudou, pour elle c'est à utiliser une fois par semaine et a rincer avec une seringue, ça va demander une certaine adaptation mais voilà qui veut peut😄

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 rhhooooo

tu me raconteras l'aventure ? 😁

il y a Titejava qui a fait pour Fanny et qui fait en ce moment , peut être comparer ce qui est le plus facile ?

après l'argent colloïdal ( peut aider aussi ) là c'est sans rinçage ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky
Sky

Ouf! Contente d'avoir des nouvelles et qu'elles soient positives!

C'est vrai qu'on s'est inquiétés, mais heureusement pour rien!

C'est super que ça aille mieux pour ton petit Koda, je suis rassurée. 👍

" 色即是空 "
Docline
Docline

Oh que je suis contente de lire de bonnes nouvelles !

C'est juste super 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ici Kodadou,

J'ai fouillé pour avoir qq nouvelles alors très positif tout ça ! Pas de diabète 🥳🥳

Sinon j'ai compris que le barf n'avait pas bien fonctionné, que mange t il maintenant? Ses soucis digestifs s'arrangent un peu ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?