Retour de vétérinaire, Pour Koda c'est pas la grande forme 😢

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà nous nous sommes rendus chez le vétérinaire avec Koda, ce n'est pas très glorieux. Son pancréas est enflammé, il va falloir soigner cela mais ça devrait se remettre, elle à constaté un taux qui l'iniquiete un peu ( un truc à propos de diabète mais je vous avoue que je suis un peu larguée.) Elle à refait une prise de sang pour vérifier et voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Son foie ça va mais il faut éviter de le surmener donc Koda doit manger léger. Du moins pendant un mois et là on refera des examens.

Je retourne vendredi pour les résultats de cette prise de sang. Voilà c'est à peu près tout. C'était pour vous tenir informé. Ici je vais me consacrer à lui je serais sans doute un peu absente ne m'en tenez pas rigueur.

Bisous à tous.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ( y à dû avoir un soucis car je n'avais pas supprimé mon profils.)

Désolée de vous avoir inquiétez , j'aie pris du temps pour me consacrer à Koda.

Le Barf n'as pas fonctionné, enfin en partie mais Koda ne voulait pas manger ses rations, n'était pas en appétit. On a opté pour une autre option et monsieur va beaucoup mieux, plus de vomissement, de mal au bidou. Il se régule bien mieux au niveau de sa nourriture. Finalement pas de diabète c'était un faux positifs donc OUF.

Je suis déjà plus sereine, plus de pica non plus là aussi j'en suis super contente. Enfin tout va bien.

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes. Bisous à tous !

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Kodadou,

contente de te revoir sur le forum😉 et avant que j'oublie Bonne Année 2020

Du coup, tu es passée a quelle nourriture?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Beaujabote ✌

Merci beaucoup, je te souhaite également la meilleure année possible 🎉

Alors pour le coup on est passé sur de l'industriel

(suis pas fan j'aurais préféré du naturel), je suis à de la pâtée sans cereal très bien digérée, Koda adore et il ne souffre plus donc pour moi c'est bon.

Beaujabote
Beaujabote

Le principal - c'est que tu es trouvée la nourriture qui lui convient - ça sert a rien de s’entêter sur des croquettes ou sur le barf si cela ne convient pas au chien mais c'est vrai que je pense jamais à la patée 😁

Sansirius
Sansirius

Bonjour Kodadou et ravie de te relire.

De bonnes nouvelles de Kodadou , je suis soulagée que tout soit rentré dans l'ordre.

Meilleurs vœux

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kodadou

Se sont des meilleures nouvelles de Koda , pas de diabète OUF !!!!et il va mieux c'est ce qui compte .

Je suis très contente d'avoir enfin des nouvelles de vous deux ..le plus important c'est qu'il mange bien et apprécie ces gamelles ^^

ta vétérinaire 😌c'est la même ?

pour le tartre voir avec ta véto si tu peux brosser les dents avec de l'aloe vera ?

des papouilles à Koda

et que cette année 2020 soit pour vous deux , une bonne ..

Bises

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

Coucou Kodadou!!

Quel soulagement de te lire, et de voir que ton petit Koda va mieux

Pour la pâté, et bien tant qu"il mange et aime, et qu'il n'y a pas de problème pour lui alors c'est le principale car tu as bien galéré pour trouver ce qui pourrait lui convenir!!

Contente aussi de voir qu'il n'a pas de soucis de santé particulier!

Une bonne année et une bonne santé à toi, Koda et des proches ^^

Emla
Emla

Bonne année Kodadou et Koda !

Ravie de ces nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kodadou

Très contente de ces bonnes nouvelles ! Un peu de douceur dans ce monde de brut , ça fait du bien

J'espere que cette année 2020 sera porteuse de bohneur pour toi 👌

Greylox
Greylox

Bonjour Koda

Merci de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles pour démarrer l'année.

Bonne année à toi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?