Retour de vétérinaire, Pour Koda c'est pas la grande forme 😢

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà nous nous sommes rendus chez le vétérinaire avec Koda, ce n'est pas très glorieux. Son pancréas est enflammé, il va falloir soigner cela mais ça devrait se remettre, elle à constaté un taux qui l'iniquiete un peu ( un truc à propos de diabète mais je vous avoue que je suis un peu larguée.) Elle à refait une prise de sang pour vérifier et voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Son foie ça va mais il faut éviter de le surmener donc Koda doit manger léger. Du moins pendant un mois et là on refera des examens.

Je retourne vendredi pour les résultats de cette prise de sang. Voilà c'est à peu près tout. C'était pour vous tenir informé. Ici je vais me consacrer à lui je serais sans doute un peu absente ne m'en tenez pas rigueur.

Bisous à tous.

49 réponses
Docline
Docline

Oui, je découvre la disparition de Kodadou, cela me fait un peu peur

La période est vraiment mouvementée, j'espère que après Ultia ce n'est pas Koda qui se retrouve en danger, ce serait vraiment trop injuste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles non plus 😥😥 purée sale période pour les loulous du forum

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

elle est passée , nous avons parlé de Koda , qui sera recontrôlé dans 1 mois par une autre prise de sang ..

sa véto pense à un diabète ..

j'avais pas vu qu'elle avait quitté ici ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn
Gabyn

Ah, ouf, merci Doudou ne nous avoir tenus au courant. Quant j'ai vu "ancien utilisateur", j'ai cru que Koda était parti... ça m'a fichu un coup...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Gabyn

sur le forum Barf, je vais passer pour regarder si elle a redonné d'autres nouvelles

j'y vais un peu moins , préparations des fêtes

Moi aussi je suis surprise qu'elle soit ancienne utilisatrice ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline
Docline

Merci Doudou pour cette nouvelle somme toute rassurante

Billy34
Billy34

Merci Doudou pour cette info assez rassurante

J'espere que la sante de Koda va s'ameliorer mais j'ai pense au pire. Pourvu que lui et Kodadou aillent mieux, je croise les doigts

J'ai l'impression que beaucoup de loulous ont des soucis de sante en ce moment: c'est tellement triste 😞😔

Tania28700
Tania28700

mince, que se passe t-il ? 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229

je sais pas , elle est passée au forum Barf vers le 15 déc et pas revenue ( alors que Koda est en transition et démarrage ) j'aurai aimé le suivre de plus près ,son petit ,si il a ce souci de diabète .Avoir aussi de ses nouvelles de lui et de sa maman barfeuse débutante ..

Sa nouvelle vétérinaire est barfeuse et Prey Model ..

Bobkat
Bobkat

Oh j'espere que ca va pour tout les deux meme si elle a quitté le forum, je viens que par intermittence ici je viens de le decouvrir :(

Ca me fait de la peine pour Kodadou j'espere que son petit loulou n'est pas mal en point. Courage a tout les deux si tu lis le forum quand meme. Tu as notre soutient

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?