Retour de vétérinaire, Pour Koda c'est pas la grande forme 😢

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà nous nous sommes rendus chez le vétérinaire avec Koda, ce n'est pas très glorieux. Son pancréas est enflammé, il va falloir soigner cela mais ça devrait se remettre, elle à constaté un taux qui l'iniquiete un peu ( un truc à propos de diabète mais je vous avoue que je suis un peu larguée.) Elle à refait une prise de sang pour vérifier et voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Son foie ça va mais il faut éviter de le surmener donc Koda doit manger léger. Du moins pendant un mois et là on refera des examens.

Je retourne vendredi pour les résultats de cette prise de sang. Voilà c'est à peu près tout. C'était pour vous tenir informé. Ici je vais me consacrer à lui je serais sans doute un peu absente ne m'en tenez pas rigueur.

Bisous à tous.

49 réponses
Docline
Docline

Oh la la, c'est dur tout ça

Je pense à vous très fort

Koda a la chance d'avoir une patronne en or, je ne doute pas que vous allez trouver les bonnes solutions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem pour moi

bon courage aby et moi pensons bien a la petite vedette

Billy34
Billy34

Bonjour

Billy et moi pensons aussi très fort à ton petit Koda. Courage à vous deux

On espère avoir de meilleures nouvelles (mais je comprends que tu sois débordée)

Sansirius
Sansirius

Bonjour,

Ah ben ***** ! Prends bien soin de toi et de Kodak.

Pleins d'ondes positives

Greylox
Greylox

Bon courage à vous 3. Au moins vous êtes tombés sur une véto qui semble savoir ce qu'elle fait, c'est important d'être en confiance avec son véto dans ces cas là

Tania28700
Tania28700

Courage au loulou et à toi ; il est en de bonnes mains 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Coucou

Oh je viens de voir pour Koda j'espere que ca va s'arranger pauvre loulou

J'espere comme tous ici que ca va s'arranger, Koda est un petit warrior on croise les doigts pour lui. Transmets lui des gros calins

Sky
Sky

Mince, pauvre Koda... J'espère que le prochain résultat de prise de sang sera encourageant!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Les amis... Des nouvelles de Koda ? On est vendredi... On attendait les retours d'examens auj. Et Kodadou est passé "ancien utilisateur", j'avoue que ça m'inquiète...

Emla
Emla

@ADB, J’étais en train de me dire la même chose...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?