Retour de vétérinaire, Pour Koda c'est pas la grande forme 😢

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà nous nous sommes rendus chez le vétérinaire avec Koda, ce n'est pas très glorieux. Son pancréas est enflammé, il va falloir soigner cela mais ça devrait se remettre, elle à constaté un taux qui l'iniquiete un peu ( un truc à propos de diabète mais je vous avoue que je suis un peu larguée.) Elle à refait une prise de sang pour vérifier et voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Son foie ça va mais il faut éviter de le surmener donc Koda doit manger léger. Du moins pendant un mois et là on refera des examens.

Je retourne vendredi pour les résultats de cette prise de sang. Voilà c'est à peu près tout. C'était pour vous tenir informé. Ici je vais me consacrer à lui je serais sans doute un peu absente ne m'en tenez pas rigueur.

Bisous à tous.

49 réponses
Emla

Ohhhh, je suis vraiment désolée pour vous...😥

J’espère qu’on va vite trouver une solution pour le petit loup...

Utilisateur anonyme

Puree pauvre loup....pas de problème, prends le temps pour ton loups...à bientôt pour des nouvelles on croise les doigts

Petyrlechon

Oh ***** alors pauvre Koda ! Bon rétablissement à toi Koda soit courageux petit bonhomme plein de papouilles sur ton bidou et courage à toi kodadou prend soin de toi et de ta terreur on attend les bonnes nouvelles avec impatience bisous 😘

Lacurieuse

Pauvre koda! Il cumule! Ca explique peut-être du coup pour les signes de pancréatite... prends du temps pour ta tribue

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mince , p'tit loulou , tu as bien fait de changer son alimentation , ça va modérer les glucides et nous allons faire attention à ses menus .Elle as conseillé quoi ? le chardon Marie ou autre chose ?

si tu as un peu de temps demain pour passer dans la rubrique Barf et régime .. ? ou vendredi après le véto avec son avis ?pour voir comment on peut t'aider ..

grosses bises

des caresses à Koda

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

Ah mince, on ne tiens rigueur de rien du tout, l'essentiel est de cocooner Koda, et on croise les doigts pour que ça aille mieux bien sûr!

*envoiepleindeforce* 👍

Utilisateur anonyme

mince , p'tit loulou , tu as bien fait de changer son alimentation , ça va modérer les glucides et nous allons faire attention à ses menus .Elle as conseillé quoi ? le chardon Marie ou autre chose ? si tu as un peu de temps demain pour passer dans la rubrique Barf et régime .. ? ou vendredi après le véto avec son avis ?pour voir comment on peut t'aider .. grosses bises des caresses à Koda

Bonsoir Doudou, le chardon Marie oui pour elle c'est plus indiqué au vue des nouvelles données que le radis noir.

Je vais trouver du temps pour passer, avec le boulot, les visites veto c'est la course pour le moment 😢

Bon pour elle il ne faut pas s'alarmer, elle a déjà vu des trucs bizarres sur des prises de sang et à la seconde s'était stabilisé d'où le fait qu'elle veuille vraiment s'assurer qu'il y à vraiment un soucis avant de donner un traitement pour ne pas surcharger son organisme.

Ici je dois continuer le blanc de poulet/escalope de dinde, je peut continuer les bananes vu qu'il tolére bien mais juste en encas et pas de façon exagérée.

Comme je retourne vendredi là on avisera.

,

Utilisateur anonyme

@Tous merci de votre soutien 🤗

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

oui , t'inquiètes pas , à l'avance pour ton petit .il va être chouchouté ..

la banane , carottes ,oui , tu as raison ,pas trop, pour sa transition et vendredi , elle aura les résultats ..

et on reverra les fruits , les légumes pour pas faire monter le sucre , si il faut ?

bises bonne nuitée à vous deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bon courage à Koda et toi. Tu en sauras plus vendredi alors... Le temps est long quand c'est comme ça, ménage toi aussi.

Soutien à vous,

Tiens nous au courant vendredi (même vite fait si tu n'as pas bcp de temps, on pense à vous 😘)