Reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah non ça va pas recommencer ! looooooooool Dellys, là, je suis pliée !
Eh oui, tu as raison Maja, le dominant dans un foyer doit être l'humain et non le chien !
Inconnu, quand même et pas comme même ;)
Si c'est commun dans des meutes ? Bien sur. Dans la mise en place en tout cas. Le tout est d'être le maître de tout le monde. Si l'u se croit le chef comme chez toi, c'est la porte ouverte à bien des débordements.
Pas un véto non, il faudrait voir où ça coince dans l'éducation. ;) Parce que là, il y en a un qui se fiche royalement de vous, et c'est pas bon.
Merci beaucoup maja on a déjà essayé le N.O.N mais malheureusement ils s'arrettent mais ils recommencent on leur dit non et ils recommencent toujours . Mais c'est commun chez les autres chiens ? Dois-je aller voir un véto ? Merci de vos réponses
Amicalement
Agathe
Bien tu lui dis un gros bon vieux non ! Ca marche direct sur les miens. Ils arrêtent de suite. Pas toi ? Je te conseille de tout revoir depuis le début s'il n'obéit pas au "non" c'est que vous avez un gros problème de hiérarchie. Je dis ça mais bon.
Merci mais comment faire pour stopper Jack ? merci de votre réponse
Ah zut c'est des mâles mais la castration comme même, ensuite il faut leurs dire "NON !!!"
Ce sont deux mâles ? Mea culpa. Rien à faire, il faut qu'ils règlent leur hiérarchie, à condition que vous soyez bien établis en tant que maîtres. Perso, je ne laisse personne (j'entends par là aucun des chiens) monter personne. La suprématie sexuelle est réservée aux humains dominants.