Reproduction

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 2 ans ne cesse de de reproduire avec mon 2 ème chien Lucky il n'arrete pas et Lucky en a assez . Que faire ? Merci par avance .

35 réponses
Utilisateur anonyme

"la cstration snoop ne changera rien à une question de domination. ;) Bisous toi ! "

ha je te déteste

(en vrai tu a raison)

Utilisateur anonyme

Oula effectivement je suis très fatigué je vais arrêter les nuit 3 heure --> 9 heure

je vais rectifier sa ou pas, c'est trop tard, donc pardon c'est " QUAND même, pas COMME mais QUAND"

Utilisateur anonyme

"Je parle du comme même"

J'avais compris Maja :)

Utilisateur anonyme

comme même-comme même-comme même-comme même

lol

Utilisateur anonyme

snoop tu dis que des âneres ! à la soupe et au lit !

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord que dans le cas présent la castration ne résoudra rien à ce problème de dominance mais je pense que ce n'est pas sympa de garder des chiens non destinés à la reproduction et donc frustrés non stérilisés.

Car pour eux c'est "quand même" une frustration de ne pas pouvoir satisfaire des besoins naturels.

Donc, le mieux est la castration, de plus cela les problèmes de certaines maladies.

Utilisateur anonyme

oui, hors sujet, mais oui dellys 10 0000 fois oui.

Utilisateur anonyme

Snoop, je tiens "quand même" à préciser que je ne me moquais pas d'Inconnu mais je préfère lui donner l'information de l'erreur pour qu'elle puisse être rectifiée par la suite :)

Wolfman

ç'est comme même triste de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dellys ses juste pour rigoler

quand même:)

"snoop tu dis que des âneres ! à la soupe et au lit ! "

non ses faux je sais très bien ce que je dit:)