Reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 2 ans ne cesse de de reproduire avec mon 2 ème chien Lucky il n'arrete pas et Lucky en a assez . Que faire ? Merci par avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non ça va pas recommencer ! looooooooool Dellys, là, je suis pliée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Maja, le dominant dans un foyer doit être l'humain et non le chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, quand même et pas comme même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est commun dans des meutes ? Bien sur. Dans la mise en place en tout cas. Le tout est d'être le maître de tout le monde. Si l'u se croit le chef comme chez toi, c'est la porte ouverte à bien des débordements.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas un véto non, il faudrait voir où ça coince dans l'éducation. ;) Parce que là, il y en a un qui se fiche royalement de vous, et c'est pas bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup maja on a déjà essayé le N.O.N mais malheureusement ils s'arrettent mais ils recommencent on leur dit non et ils recommencent toujours . Mais c'est commun chez les autres chiens ? Dois-je aller voir un véto ? Merci de vos réponses

Amicalement

Agathe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien tu lui dis un gros bon vieux non ! Ca marche direct sur les miens. Ils arrêtent de suite. Pas toi ? Je te conseille de tout revoir depuis le début s'il n'obéit pas au "non" c'est que vous avez un gros problème de hiérarchie. Je dis ça mais bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais comment faire pour stopper Jack ? merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut c'est des mâles mais la castration comme même, ensuite il faut leurs dire "NON !!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles ? Mea culpa. Rien à faire, il faut qu'ils règlent leur hiérarchie, à condition que vous soyez bien établis en tant que maîtres. Perso, je ne laisse personne (j'entends par là aucun des chiens) monter personne. La suprématie sexuelle est réservée aux humains dominants.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?