Reproduction

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 2 ans ne cesse de de reproduire avec mon 2 ème chien Lucky il n'arrete pas et Lucky en a assez . Que faire ? Merci par avance .

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pas un véto non, il faudrait voir où ça coince dans l'éducation. ;) Parce que là, il y en a un qui se fiche royalement de vous, et c'est pas bon.

Utilisateur anonyme

Si c'est commun dans des meutes ? Bien sur. Dans la mise en place en tout cas. Le tout est d'être le maître de tout le monde. Si l'u se croit le chef comme chez toi, c'est la porte ouverte à bien des débordements.

Utilisateur anonyme

Inconnu, quand même et pas comme même ;)

Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Maja, le dominant dans un foyer doit être l'humain et non le chien !

Utilisateur anonyme

Ah non ça va pas recommencer ! looooooooool Dellys, là, je suis pliée !

Utilisateur anonyme

Je parle du comme même. Mais merci, je sais que j'ai raison, là, pour une fois, mdr.

Utilisateur anonyme

1)castration

2)si sa continue éducateur canin

a Dellys comme même lol

Utilisateur anonyme

la cstration snoop ne changera rien à une question de domination. ;) Bisous toi !

Utilisateur anonyme

Quoi ?! moi j'ai dis comme même ?! O_o

Utilisateur anonyme

Sinon, explique-moi snoop comment se fait-ce qu'isis (femelle) monte zeus (mâle) depuis sa stérilisation et que zeus est castré ? Lol.