Reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Arrêtez car je vais bientôt faire l'arbitre !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
""c'est faux", snoop C'EST ! ;) etc'est très faux d'ailleurs ! :P"
arrête de raconter des conneries ses normal tu est contre la castration/stérilisation:)
"et puis arrête de mettre des "t" à la fin de tes verbes à la deuxième personne du singulier, c'est "s" snoop. :P Je te hais tu sais. Gnark gnark gnark vengeance ! "
je fais ce que je veux et si sa te plaît pas tu part de wamiz:)
et puis arrête de mettre des "t" à la fin de tes verbes à la deuxième personne du singulier, c'est "s" snoop. :P Je te hais tu sais. Gnark gnark gnark vengeance !
"c'est faux", snoop C'EST ! ;) etc'est très faux d'ailleurs ! :P
"'est comme même triste de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ha ha prit au piège
Dellys ses juste pour rigoler
quand même:)
"snoop tu dis que des âneres ! à la soupe et au lit ! "
non ses faux je sais très bien ce que je dit:)
ç'est comme même triste de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snoop, je tiens "quand même" à préciser que je ne me moquais pas d'Inconnu mais je préfère lui donner l'information de l'erreur pour qu'elle puisse être rectifiée par la suite :)
oui, hors sujet, mais oui dellys 10 0000 fois oui.
Oui, je suis d'accord que dans le cas présent la castration ne résoudra rien à ce problème de dominance mais je pense que ce n'est pas sympa de garder des chiens non destinés à la reproduction et donc frustrés non stérilisés.
Car pour eux c'est "quand même" une frustration de ne pas pouvoir satisfaire des besoins naturels.
Donc, le mieux est la castration, de plus cela les problèmes de certaines maladies.