Reproduction

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 2 ans ne cesse de de reproduire avec mon 2 ème chien Lucky il n'arrete pas et Lucky en a assez . Que faire ? Merci par avance .

35 réponses
Utilisateur anonyme

stérilisation

Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles, ils ne peuvent pas reproduire ensemble...

Si Jack monte sur Lucky, souvent c'est une question de dominance/soumission.

Utilisateur anonyme

C'est un male .

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des solutions pour mon jack russel male de deux ans ?

Utilisateur anonyme

quelqu'un jouerait le rôle de clopine ? Non sérieux là... La castration t'en as déjà entendu parler ? Si non, va faire un tour sur la fin du post "Nouvelles suites à la stérilisation d'Isis" où je parle de la castration d'un de mes mâles.

Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles ? Mea culpa. Rien à faire, il faut qu'ils règlent leur hiérarchie, à condition que vous soyez bien établis en tant que maîtres. Perso, je ne laisse personne (j'entends par là aucun des chiens) monter personne. La suprématie sexuelle est réservée aux humains dominants.

Utilisateur anonyme

Ah zut c'est des mâles mais la castration comme même, ensuite il faut leurs dire "NON !!!"

Utilisateur anonyme

Merci mais comment faire pour stopper Jack ? merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Bien tu lui dis un gros bon vieux non ! Ca marche direct sur les miens. Ils arrêtent de suite. Pas toi ? Je te conseille de tout revoir depuis le début s'il n'obéit pas au "non" c'est que vous avez un gros problème de hiérarchie. Je dis ça mais bon.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup maja on a déjà essayé le N.O.N mais malheureusement ils s'arrettent mais ils recommencent on leur dit non et ils recommencent toujours . Mais c'est commun chez les autres chiens ? Dois-je aller voir un véto ? Merci de vos réponses

Amicalement

Agathe