renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement j'ai un jack Russel qu'on ma donner il ma dit qu'il avaient 9mois mais je trouve qu'il fait plus petit et je voulait savoir a 9mois normalement il doit peser combien ?

2 réponses
Célineo

Bonjour,

Si ton chien n'est pas LOF, rien ne dit qu'il suivra la courbe de poids des Jack Russel. Il pourrait, adulte, être plus petit ou plus gros que ce qui est autorisé dans le standard.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

photo ? les jack c'est pas non plus des chiens enorme hein :D