Certains chiens ne sont pas de gros mangeurs, la mienne picore tout au long de la journée.
Je lui ai acheté un jouet distributeur, elle adore donner des coups de pattes pour faire tomber la croquette et je remarque qu’elle mange plus volontiers ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sinon vous les faites tremper dans de l'eau chaude . Elles vont gonfler et dégager plus d'odeur, le chien mangera plus volontiers.
VOus pouvez mélanger un peu de gruyère râpé, un petit suisse, huile de colza.....
Laisser une gamelle à dispo toute la journée n'est pas bon. Tout comme il n'est pas bon pour un humain de manger à longueur de journée ( maigres toutes les sonneries qu'on peut entendre à la télé: les petites faims n'existent pas)
Un chien doit manger à heure fixe.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Bonjour, quelle croquettes avez vous pour le moment ? Et dans quelle gammes de prix entendez vous "pas hyper chères" ? 😌
Pour l'appétence, pourquoi pas ajouter une cuillère de pâté pour chien aux croquettes ?
" lewinaforum@gmail.com "