[RENCONTRE] Balade à la gloriette entre Jack ! (37)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient aujourd'hui vous proposer une petite balade, sortie, entre maîtres et chiens, à la gloriette de Tours, qui est soit un grand espace vert publique, cela reste une proposition d'endroit parmi temps d'autre, si vous avez d'autres idées d'endroit (Tours et ces environs) merci de me les proposer.

Les conditions pour venir à cette sortie :

* Avoir un Jack Russel (terrier ou parson)

* De quoi le tenir en laisse pour le début.

Merci d'indiquer vôtre présence ici ou en message privée.

La balade serras fixé pour le 1ier Novembre.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne à de Jack Russel à tours ?

Utilisateur anonyme

Oui en effet, mais personne ne répond xD

Utilisateur anonyme

Déjà pour faire la rencontre entre mal, femmelle, mais aussi pour recenser les Jack dans les alentours ... Mais la rencontre peut être multi race ...