REMORQUE VELO d'occasion

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Biento les ballades en vélo,

J'aimerai trouvé une remorque vélo d'occassion pour ma petite gispy,

J'ai déjà un panier placé devant, mais je trouve que la remorque est plus securisant, pour nous deux

merci de m'aider

bon dimance

marie de Maubeuge et son toutou

11 réponses
Utilisateur anonyme

il y en a à Haumont, pour 100€ (voir le bon coin ! ;-) )

http://www.leboncoin.fr/velos/279590122.htm?ca=17_

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/velos/230614534.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai envoyé un mail, ;)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, pk voulez vous une remorque? un jack est plein d'énergie, elle dera super contente de courrir a côté du vélo

Utilisateur anonyme

parce que je suis plus toute jeune, et avec le monde le long de le l'aa , je risque de faire de fausse manoeuvre,

déjà seule en vélo, je suis un peu peureuse;-)

Utilisateur anonyme

Hihi je connais l'aa oui c'est quand même dangereux !!

Utilisateur anonyme

j en ai cherche mais toujours trop cheres meme sur le bon coin

Utilisateur anonyme

merci einegue, je cherche encore ;-)

Utilisateur anonyme

a st gilles croix de vie cet ete j en ai vu une mini tres pratique mais 180e chez un marchand de velos