Rectification

Misto

Pardon j ai fait une erreur c est jack russell et non un terrier carlin

3 réponses
Misto

Comme je ne sais pas si mon message est arrive, je recommence

Mon jack russell a 1 ans et pèse 7kgs

Quelle quantité de blanc de poulet dans sa gamelle ?

Viande hachée aussi qu elle quantite ?

Un chien doit il manger de la viande 1 ou 2 fois par jour ? Merci

Utilisateur anonyme

Il a drolement de la chance ton chien!

Y a des humains qui loucheraient sur sa gamelle, à mon avis!

Navrée, mon avis ne sert à rien, je ne connais pas la réponse...On est du genre à rien peser à la maison, et ma chienne Zoé ne refuse JAMAIS du blanc de poulet, meme si c'est deux fois par jour!

Bonne recherche!

Utilisateur anonyme

Sa ration journalière se situe entre 4-6% de son poids. Elle peut varier relativement fortement en fonction de l’activité et également de la race du chiot.