recherche témoignage aprés une operation d une hernies discale

Ludovicmarielaure
Ludovicmarielaure

bonjour,

Je suis à la recherche de témoignage sur des propriétaire de chien qui ont du faire opérer les chien d une hernie discale ,surtout sur le suivi post opératoire.

J'ai fait opéré mon jack Russel de 4 ans d une hernie discale de stade 4-5 de la L1-L2 ? il y a 3 mois .tout c est très bien passer ,3semaines après l'opération il remarché ,depuis il a fait beaucoup de progrès……..mais il ne marche plus comme avant ,et il n'arrive toujours pas courir sans qu'il est sa patte gauche qui déconne …..le véto ma dis que ça se referais avec le temps mais j ai un doute ….de plus il n'arrive plus à marché plus de 15 mn …...le véto me dis qu'il ne devait plus monté ,ni descendre les escalier ,ni le canapé ,ni l auto ,ce que je comprend mais est ce que se sera toute sa vie?

merci d'avance pour vos témoignage

2 réponses
Mel1
Mel1

Je connais plusieurs chiens (teckels) opérés de hernie discale, et une hernie cervicale. Par contre je ne connais pas le niveau de gravité de ces hernie avant opération

Ce que je sais c'est que tous ces teckels (3 ont été opéré) ont retrouvé une vie normale après la convalescence.

Par contre oui les escaliers, les marches, le canapé c'est interdit.

Ludovicmarielaure
Ludovicmarielaure

merci pour votre réponse .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?