recherche son chien jack russel

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Il m'a été demandé de diffusser :

J'ai perdu mon chien Appy, jack russel mâle tricolore de 8 ans, pucé. J'ai fait toutes les démarches auprès des LPA, SPA et vétérinaires, la police.. J'ai mis énormément d'affiches sur LIlle et agglomération que j'ai du retirer sous peine d'amende par affiche. Je continue de diffuser par facebook et autre sites d'associations de chiens, pet alert..

Merci de m'aider en partageant son avis de recherche.

SVP Aidez-moi à retrouver mes maîtres, mes repères, la maison où jai grandi depuis 8 ans.

APPY, Jack Russel mâle tricolore pucé, je me suis perdu rue des Arts à Lille le 13 septembre.

recherche son chien jack russel

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

il a été retrouvé en Belgique -

Des personnes l'avaient recueilli et voulaient le garder, suite à un petit souci de santé ils ont été chez le véto et celui ci sachant que ce chien était recherche a fait le nécessaire.

?
    Signaler

Je suis de Lille, il me dis quelque chose ce petit loulou.

?
    Signaler

la priprio a mis une annonce sur rescue et pet alert ?

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !