recherche son chien jack russel

Utilisateur anonyme

Il m'a été demandé de diffusser :

J'ai perdu mon chien Appy, jack russel mâle tricolore de 8 ans, pucé. J'ai fait toutes les démarches auprès des LPA, SPA et vétérinaires, la police.. J'ai mis énormément d'affiches sur LIlle et agglomération que j'ai du retirer sous peine d'amende par affiche. Je continue de diffuser par facebook et autre sites d'associations de chiens, pet alert..

Merci de m'aider en partageant son avis de recherche.

SVP Aidez-moi à retrouver mes maîtres, mes repères, la maison où jai grandi depuis 8 ans.

APPY, Jack Russel mâle tricolore pucé, je me suis perdu rue des Arts à Lille le 13 septembre.

6 réponses
Coco33150

J'espère qu'il le retrouvera....

Utilisateur anonyme

la priprio a mis une annonce sur rescue et pet alert ?

Utilisateur anonyme

Je suis de Lille, il me dis quelque chose ce petit loulou.

Utilisateur anonyme

il a été retrouvé en Belgique -

Des personnes l'avaient recueilli et voulaient le garder, suite à un petit souci de santé ils ont été chez le véto et celui ci sachant que ce chien était recherche a fait le nécessaire.

Colombe

moi aussi c'est une bonne nouvelle sa au moins!!! je suis contente!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai diffusé sur mon facebook