Recherche mari pour une Jack Russel

Utilisateur anonyme

Je recherche un mari pour ma chienne Faq de 2 ans, nous habitons Montpellier

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas la faire stériliser ? Maintenant, c'est à vous de voir !

Wolfman

occupe toi de tes affaires clopine !!!!!!!

Utilisateur anonyme

quand est ce qu'on va lui enlever le pc de ses mains a celle la?!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous contacte car je serai interessée pour faire une saillie j'ai un jack de 2 ans et demi et qui correspondrai a votre petite femelle qui est trop belle.

Pour plus de renseignement ou photo ou autre je reste a votre disposition.

merci et bonne journée.